| Sujet: Evolutions Mer 3 Juin - 11:33 | |
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Comment faire évoluer votre équipe ? Il y a 3 types d'évolutions sur le forum : - le gain de niveaux de vos pokémons. - leurs stades d'évolution. - et la vôtre en tant que dresseur. 1/ Les niveauxVotre pokémon gagnera 1 niveau tous les 25 points d'expérience en RP. Mais vous pouvez également acheter des accessoires d'accélération de niveau, ou des super bonbons (si vos finances vous le permettent...). C'est vous-même qui tiendrez à jour les montées de niveaux de votre équipe, en les modifiant dans votre PASSEPORT DE DRESSEUR. Pour que votre niveau soit validé, informez-en le staff dans la section modération. 2/ Les évolutions pokémons Pour savoir à quels niveaux, vos pokémons sont susceptibles d'évoluer vers leur phase supérieure, vous pouvez consulter n'importe quel pokédex ( ex : POKEMON TRASH ). Lorsqu'un de vos compagnons est susceptible d'évoluer, vous devrez nous en tenir informés dans la section LEVEL UP. Son évolution ne sera comptabilisé qu'après avoir posté un RP d'évolution (voir LEXIQUE). L'évolution par le BONHEUR. Pour qu'un de vos pokémons évoluent par le bonheur, il faudra que vous totalisiez 20 réponses RP classiques, en faisant agir le pokémon désigné (les RP solo ne sont pas comptabilisés pour ce type d'évolution). L'évolution par ECHANGE. Pour faire évoluer certains pokémons, vous devez les échanger avec vos amis lors d'un RP. Vous devrez posséder chacun un cable link, et vous rendre au Cyber'café pour y faire votre RP. Un pokémon de couleur normale ne pourra pas évoluer en chromatique. Pour les pokémons ayant des évolutions particulières (de nuit, en approchant d'une pierre, etc...), vous devrez faire un Rp mentionnant la particularité de l'évolution. n'hésitez pas à contacter le staff pour plus d'explications. 3/ Les évolutions du dresseurComme vos compagnons, votre personnage évoluera au fil des RP, et pourra accéder au niveau supérieur de son groupe quand il aura les points suffisants. Pour chaque groupe, le passage de niveau donne des avantages non négligeables, c'est pourquoi il est aussi important de tenir compte de ses avantages au moment où vous déciderez vers quel groupe vous orienter. - Les Omegas:
- Level 2 = 100 XP || Spécialisation : vous pouvez maintenant orienter vos recherches sur un type de pokémon précis (ex : poison, plante etc...). Dès lors, vous aurez 1 chance sur 2 de capturer un pokémon du type choisi. On vous confie 1 nouveau pokémon. - Level 3 = 250 XP || Objets évolutifs : au cours de vos aventures, vous aurez la possibilités de découvrir des pierres évolutives (avec la CS Tunnel), que vous pourrez conserver, échanger, ou revendre. Le laboratoire flottant vous en fournira 1 par mois, à venir réclamer dans la section "Modération". - Level 4 = 450 XP || Laboratoire : désormais vous pouvez revendiquer l'attribution d'un laboratoire personnel au laboratoire flottant, pour y pratiquer vos recherches, et où vous pourrez créer 1 cristal Z par mois. - Level 5 = 850 XP || Fossiles : Vous pouvez désormais organiser des fouilles géologiques (il vous faudra la CS Tunnel), pour tenter de découvrir des fossiles. Vous obtenez également 2 Incubators pour ranimer les fossiles de votre choix. - Level 6 = 1200 XP || Mirage : vos recherches vous rapportent 1 pierre mirage par mois.
- Les Alphas:
- Level 2 = 100 XP || Entraînements intensifs : passez des niveaux avec vos pokémons vous coûtera 5 point d'XP de moins que les autres dresseurs. On vous confie 1 nouveau pokémon. - Level 3 = 250 XP || Objets tenus : vous pouvez créer 2 objets tenus par mois, pour renforcer les attaques pokémons. Vous pouvez les garder, les échanger ou les revendre. - Level 4 = 450 XP || Duels : votre talent est reconnu et les dresseurs veulent tous vous affronter en duel. Chaque dresseur contre lequel vous vous battez, vous rapporte 200 P$. - Level 5 = 850 XP || Harnais : afin de faciliter vos déplacements, vous pouvez choisir 1 pokémon muni d'un harnais. Choisissez 1 Dracofeu, 1 Locklass, ou 1 Bourrinos lvl36. - Level 6 = 1200 XP || Capsules techniques : vous avez suffisamment de connaissance pour créer 2 capsules techniques par mois que vous pourrez utiliser, échanger ou revendre.
- Les Deltas:
- Level 2 = 100 XP || Accessoires : Vous pouvez créer 3 accessoires, recherchés et utilisés lors des concours pokémon. On vous confie également 1 nouveau pokémon. - Level 3 = 250 XP || Mise à jour : Vous gagner gagner le pokédex général d'une des 3 îles, ou celui des autres régions. - Level 4 = 450 XP || Chance : vous avez 2 fois plus de chance de capturer un pokémon chromatique unique (1 sur 10 contre 1 sur 20). - Level 5 = 850 XP || Spécialisation : choisissez un type d'attaque, et vous obtiendrez 1 CT par mois du type choisi. - Level 6 = 1200 XP || Ecole : vous devenez professeur de l'institution, chaque élève inscrit, ou faisant un RP de votre cours, vous rapporte 200 P$ par mois.
- Les Gammas:
- Level 2 = 100 XP || Laitmeumeu : on vous confie 1 Ecrémeuh qui vous donnera 3 laitmeumeu par mois, à utiliser, échanger ou revendre. - Level 3 = 250 XP || Permis de voyager : vous permet d'apprendre la capsule "Vol" ou la capsule "Surf" à 1 de vos pokémons. - Level 4 = 450 XP || Reproduction : vous passez du statut de dresseur, à celui d'éleveur, vous pouvez produire 2 oeufs par mois. On vous confie 1 Métamorph. - Level 5 = 850 XP || Pension : vous pouvez ouvrir votre propre pension pour élever les pokémons d'autres dresseurs. Chaque dresseur qui vous confie un pokémon vous rapporte 200 P$. - Level 6 = 1200 XP || Bonheur : les pokémons nés chez vous et que vous gardez, grandissent plus vite que les autres, les passages de niveaux sont réduits de 5 XP.
- Les Epsilons:
- Level 2 = 100 XP || Pêche : vous gagnez une canne à pêche qui vous donne 1 chance sur 2 de voir apparaître des pokémons aquatiques : on vous confie 1 nouveau pokémon. - Level 3 = 250 XP || Loterie : vous obtenez 1 ticket de loterie par mois. - Level 4 = 450 XP || Bicyclette : vous obtenez 1 bicyclette ou 1 paire de rollers, vous permettant d'emprunter la Route de Traverse Diamanta. - Level 5 = 850 XP || Mimétisme : vous pourrez apprendre 1 CT appartenant à un autre type de pokémon. - Level 6 = 1200 XP || Cherche-objet : vous obtenez un Cherch'objet qui vous permettra de trouver des objets perdus, ou cachés.
- Les Rockets:
- Level 2 = 100 XP || Croisière : vous obtenez 1 pass pour vous rendre sur le "Roi des mers" afin de dépouiller les vacanciers. On vous confie 1 pokémon de type "poison". - Level 3 = 250 XP || Fumée : vous pouvez créer 3 boules fumée par mois - Level 4 = 450 XP || Larcin : vous permet de tenter le vol d'un objet tenu, lors d'un duel. - Level 5 = 850 XP || Pièce-rune : vous avez trouvé 1 pièce-rune, qui double l'argent gagné dans les RP. - Level 6 = 1200 XP || Lieutenant : le boss vous accorde sa confiance et vous met à la tête d'une troupe de sbires. Chaque sbire que vous recrutez, ou qui fait un RP Rocket avec vous, vous rapporte 200 P$ par mois.
- Les Plasmas:
- Level 2 = 100 XP || Cueilleur : vous permet de planter des arbres à baies qui vous donnent 3 baies par mois, pour faire des jus. On vous confie 1 pokémon de type "insecte". - Level 3 = 250 XP || Spécialisation : choisissez un type de pokémon, vous avez 1 chance sur 2 d'en rencontrer un de ce type. - Level 4 = 450 XP || Apiculture : vous produisez 2 miel par mois. - Level 5 = 850 XP || Libération : chaque fois que vous libérez un pokémon et le rendez à la vie sauvage, il vous rapporte 30 XP. - Level 6 = 1200 XP || Sage : le boss vous accorde sa confiance et vous met à la tête d'une équipe. Chaque dresseur que vous recrutez, ou qui fait un RP Plasma avec vous, vous rapporte 200 P$ par mois.
- Les Slaves:
- Level 2 = 100 XP || Domination : grâce à la récente invention de la Team Slave, l'Encens-zen, les pokémons dominants ne vous attaquent pas, et vous laissent accéder aux endroits qu'ils défendent. On vous confie 1 pokémon de type "ténèbres". - Level 3 = 250 XP || Encens-zen : vous pouvez créer 1 Encens-zen par mois. - Level 4 = 450 XP || Obéissance : chaque pokémon que vous forcez à évoluer, vous rapporte 30 XP. - Level 5 = 850 XP || Bracelet Z : vous fabriquez 1 bracelet par mois. - Level 6 = 1200 XP || Tunnel : vos pokémons connaissent la CS Tunnel, ils vous rapportent tous les mois 2 trésors (pierres évolutives, pokédollars, fossiles etc...). IMPORTANT : Dans tous les cas, les points d'XP nécessaires à l'évolution seront décomptés de votre total de points par un membre du staff. Cela signifie qu'une fois un palier atteint, vous devrez choisir qui de vous ou de votre pokémon évoluera en premier.
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