Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Mallone
Masculin
Métier/Activité : Assistant
Région d'origine : Unys
Equipe pokemon préférée :
Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_501Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_355_EBOscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_592_%E2%99%82_EBOscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_708_EBOscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_710_EBOscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Miniature_290_EB


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Oscar Mallone
Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Empty
Assistant personnel de N
Assistant personnel de N
MessageSujet: Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé]   Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] EmptySam 6 Juin - 18:15


Oscar Mallone

200606052618188804.jpg
Surnom : Aucun encore
Groupe : : Team Plasma
Date de naissance : 1er février
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Volucité - Unys
Métier : Assistant de N
Situation amoureuse : Amoureux
Devise préférée : Ca passe ou ça casse !
Avatar : Loki - Marvel

Traits de caractère
5 qualités : Réactif - Dévoué - Fidèle - Téméraire - Méticuleux
5 défauts : Intransigeant - Impatient - Manipulateur - Lunatique - Narcissique


Il était une fois...



Lorsqu'il a été arrêté par la police, lors d'un braquage au site Archéologique de Diamanta, les enquêteurs en ont découvert un peu plus sur la vie peu commune de l'étrange assistant de N. Durant son interrogatoire, où il s'est montré particulièrement loquace sur les questions concernant sa manière de vivre, Oscar a répondu aux questions d'un ton monocorde, sans âme sauf lorsqu'il parlait de son patron, où son regard semblait soudain pétiller.

"Je suis né un premier février de parents inconnus dans la grande cité d'Unys. J'ai été amené et recueilli par Monsieur Ghetis alors que je n'étais encore qu'un bébé. J'ai grandi dans l'ombre de Monsieur N pour le servir. Je n'existe que pour satisfaire aux moindres de ses désirs, et ne recule devant aucun sacrifice pour lui apporter mon soutien indéfectible."

Quand on lui posé la question sur l'implication de son patron dans la tentative de vol de fossiles millénaires, il a simplement répondu, le regard planté dans les yeux de son interlocuteur.


"Monsieur N ne saurait être impliqué, j'ai agi seul."

Bien entendu, tous savaient que l'homme de main de N  mentait, mais comme rien n'avait été dérobé, et en l'absence de preuves, Oscar Mallone recouvra la liberté, sa caution de cent cinquante mille pokédollars entièrement réglée par la compagnie Plasma.

Mallone retrouva immédiatement ses habitudes, et reprit sa place fidèlement auprès de Monsieur N. Sa vie lui était entièrement dédiée à cet homme qu'il adulait comme un dieu, c'était écrit depuis son arrivée au manoir Plasma. Toute son éducation, calquée sur celle du maître, n'avait qu'un seul objectif : servir de larbin, d'assistant, de garde du corps, d'homme à tous faire, et éliminer tous ceux qui se gênaient les desseins de la Team.

Son seul rayon de soleil, en dehors du fait qu'il marchait à côté du maître, c'était la douce Colombe. Il l'avait vu la toute première fois au manoir, lors de la passation de pouvoir de N. Elle marchait derrière lui dans sa robe de cérémonie, elle était sublimement belle...


Moustillon et Skelénox


501.png
Surnom : Verone
Types : Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Eau
Âge : 1 an
Mâle ou Femelle ? Mâle
Attaques : Charge - Mimi-queue - Attaque 3 - Attaque 4
Caractère : Concentré

355.png
Surnom : Salem
Types : Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Spectre
Âge : 8 mois
Mâle ou Femelle ? Femelle
Attaques : Groz'yeux - Ombre nocturne - Attaque 3 - Attaque 4
Caractère : Facétieuse


Behind my screen


Surnom : Steph
Niveau RP : Moyen
Comment avez-vous trouvé le, forum ? Invitation de la fondatrice Texte
Code du règlement :


:copyright: Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Elsa Tamaris
Lion Buffle Féminin
Métier/Activité : Zoologiste
Région d'origine : Pokerëlle
Equipe pokemon préférée :

Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] 151Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] 004Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] 327Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] 580


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Professeur Elsa Tamaris
Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] Empty
Scientifique de terrain
Scientifique de terrain
MessageSujet: Re: Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé]   Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé] EmptySam 6 Juin - 23:27

Salut Oscar, et bienvenu parmi nous !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter parmi les membres de la Team Plasma, et ravie de valider la toute première fiche. je t'ajoute tes 30 points d'XP, et crédite ta banque de 450 P$.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton métier

A ouvrir :
- ton passeport de dresseur
- ton PC

Enfin à mettre à jour ta banque de données dans ton profil


Et surtout : Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Mallone, l'homme à tout faire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC d'Oscar Mallone
» what the water gave us [Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: ESPACE MEMBRES :: Cartes d'identité :: Fiches validées :: Plasma-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM