Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Detends toi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Detends toi ~ Empty
Invité
MessageSujet: Detends toi ~   Detends toi ~ EmptyMar 9 Juin - 20:34


Visidius Vladovir

qvjt.bmp
Surnom : Viz'
Groupe : Gamma
Date de naissance : 1 janvier
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : Frimapic - Sinnoh
Métier : Infirmier Pokémon
Situation amoureuse : Célibataire
Devise préférée : "Qui aime bien, châtie bien"
Avatar : Merlin (Gate/stay Night)
Traits de caractère
5 qualités : Rusé - Aime les Pokémons - Appliqué dans son travail - Obstiné - Souriant
5 défauts : Taquin - Gourmand - Dépensier - Dragueur - Rentre dans de grandes colères si on maltraite les Pokémons.

Il était une fois...


Je me souviens du vent froids, des flocons gelées, de la neige glaçante.... J'ai vécu mon enfance à Frimapic, torturé par ce manteau blanc qui recouvre toute l'année cette ville. Petit, j'avais toujours le nez qui coule et les lèvres gercés, les membres engourdis, les joues rouges et la peau en chair de Poussifeu.

Heureusement, après mes classes, j'eus la chance de voyager jusqu'à Alola pour y faire mes études d'infirmier Pokémon. Ah, la chaleur, le sable doux, l'eau cristalline ! Mes meilleurs années ! Là-bas j'ai fini par aimé la glace, mais façon sorbet !

Chaque chose à une fin néanmoins. Bon travailleur, je restais tout de moins assez compliqué à géré, entre mes colères vives contre les dresseurs irresponsables et ma fâcheuse tendance à taquiner, draguer, ou embêter les gens que j'appréciais. On m'envoya alors de Professeur en Professeur pour continuer a apprendre tout en évitant de m'avoir perpétuellement. Le bon côté de la chose ? Les voyages ! Même si je râlais aisément quand je finissais encore dans des régions plus fraîches.

C'est le Professeur Sorbier qui me contactait finalement pour me demander de venir rendre service à une de ces jeunes paire sur à Pokorëlle : Professeur Elsa Tamaris. Ah, j'avais bien été surpris qu'à son âge (le même que le mien!), elle était déjà connue chez les scientifiques, mais surtout, le fait de savoir que c'était sur des îles, me fit bien vite accepté !

Alors, voilà. Me voici voyageant jusqu'à là bas pour rejoindre cet endroit paradisiaque et cette jeune femme. On m'offrit un Bulbizarre pour me protéger sur les routes, les Pokémons restant sauvages et dangereux quand il ne sont pas dréssé un minimum.



Bulbizarre


200530110112765969.png
Surnom : Basilic
Types : Detends toi ~ 68px-Miniature_Type_Plante_EB Detends toi ~ 68px-Miniature_Type_Poison_EB
Âge : Inconnu
Mâle ou Femelle ? Mâle
Attaques : Charge / Rugissement
Caractère : Loyal Texte


Behind my screen


Surnom : Fafa
Niveau RP : Plutot bon je dirais mais problème avec la grammaire, conjugaison, etc...
Comment avez-vous trouvé le, forum ? Par hasard en votant pour un autre forum
Code du règlement :


:copyright: Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Elsa Tamaris
Lion Buffle Féminin
Métier/Activité : Zoologiste
Région d'origine : Pokerëlle
Equipe pokemon préférée :

Detends toi ~ 151Detends toi ~ 004Detends toi ~ 327Detends toi ~ 580


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Professeur Elsa Tamaris
Detends toi ~ Empty
Scientifique de terrain
Scientifique de terrain
MessageSujet: Re: Detends toi ~   Detends toi ~ EmptyMer 10 Juin - 22:08

Salut et bienvenu parmi nous !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des GAMMAS, et ravie de t'accueillir dans nos îles.. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées. Je t'ajoute tes 30 points d'XP, et crédite ta banque de 450 P$

Avant de continuer, pense à recenser :

- ton AVATAR
- ton METIER (si tu en as un...)

Et à ouvrir :

- ton PASSEPORT
- ton PC

Et enfin de mettre à jour ta banque de données dans ton profil.

Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Mallone
Masculin
Métier/Activité : Assistant
Région d'origine : Unys
Equipe pokemon préférée :
Detends toi ~ Miniature_501Detends toi ~ Miniature_355_EBDetends toi ~ Miniature_592_%E2%99%82_EBDetends toi ~ Miniature_708_EBDetends toi ~ Miniature_710_EBDetends toi ~ Miniature_290_EB


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Oscar Mallone
Detends toi ~ Empty
Assistant personnel de N
Assistant personnel de N
MessageSujet: Re: Detends toi ~   Detends toi ~ EmptyMer 10 Juin - 22:17

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Detends toi ~ Empty

MessageSujet: Re: Detends toi ~   Detends toi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detends toi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: ESPACE MEMBRES :: Cartes d'identité :: Fiches validées :: Gamma-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM