Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion au Parc [PV Visidius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Bright
Balance Cheval Féminin
Métier/Activité : Etudiante
Région d'origine : Alola
Equipe pokemon préférée :
Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_252Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_757_EBExcursion au Parc [PV Visidius] Pok%C3%A9mon_n%C2%B0029
Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_506_EB


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Stella Bright
Excursion au Parc [PV Visidius] Empty
Lycéenne à l'Institut
Lycéenne à l'Institut
MessageSujet: Excursion au Parc [PV Visidius]   Excursion au Parc [PV Visidius] EmptyDim 21 Juin - 19:46


Stella était ravie ! L'institut organisait sa toute première excursion scolaire, et avait décidé de les envoyer à Noadkoko, afin qu'ils y étudient les spécimens dans leur milieu naturel. Dommage que cela ne les amenait pas vraiment le parc d'attractions, mais la jeune fille était sûre de s'amuser de toutes façons. Dès leur arrivée dans le village, quelques groupes se formèrent pour ne pas se retrouver tous au même endroit, et risquer de faire peur aux pokémons. L'un d'entre eux avait son quartier libre en premier et Stella se retrouva dans ce groupe-là. Ca tombait bien, elle mourrait de faim.

Son regard fut tout de suite attiré par la devanture d'un glacier artisanal. Une fois devant l'étalage, le choix des parfums et les couleurs des crèmes eurent vite fini de la convaincre. Quelques minutes plus tard, Pitch et elle étaient installés sur une nappe à carreaux rouges, avec une énorme coupe posée devant eux : quatre boules glacées à la vanille, au chocolat au lait, au caramel et à la pistache, le tout surmonté d'une montagne de chantilly. La cuillère à la main, et une coupelle dans l'autre, elle plongea l'ustensile pour récolter la pistache afin de l'offrir au petit héricendre qui se léchait déjà les babines.

Au moment où la cuillère toucha la glace, un horrible visage noir grimaçant, à la chevelure vaporeuse violette, apparut dans les rondeurs des boules de glace, et se détacha en s'avançant vers Stella, poussant un rire venu d'outre-tombe. D'un grand coup de langue, la chose engloutit une partie de la glace avec gloutonnerie. Surprise et effrayée, la jeune fille lâcha sa cuillère en poussant un cri d'effroi, elle attrapa son petit compagnon pour le protéger en le serrant dans ses bras. Quoi que soit cette chose, elle ne lui laisserait pas faire de mal à Pitch.


"Hîîîîî ! A moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Excursion au Parc [PV Visidius] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Excursion au Parc [PV Visidius]   Excursion au Parc [PV Visidius] EmptyLun 22 Juin - 17:24



Voyage à Pokorëlle - N°1

Les Parcs sont sujets à tout plein de problèmes, que ce soit par rapport aux pokémons sauvage qui décident d'en faire leur territoire et tentent de faire fuir les gens ou par les jeunes dresseurs qui se croient tout permis. Si je m'y rendais aujourd'hui c'était pour y récupérer un Pokémon taquin qui s'était décider à jouer des tours au touriste. Ce n'était pas ses jeux qui m’ennuyait mais le fait que cette endroit n'était pas fait pour un tel Pokémon. Il risquait de se faire botter les fesses par ceux du coin si ce n'était pas par les abrutis qui comptaient devenir des maitres Pokémons.

Un cri attira mon attention. Basilic dans mes bras, je m'approchais de la gamine qui serrait fortement son Pokémon dans ces bras mais le Fantominus avait déjà disparut.

"Hey, petite, dessers donc ton étreinte, tu vas étouffer ton Héricendre. Tu peux me dire un peu ce qui t'as fait peur comme ça?"

Mon Bulbizarre lorgna sur la crème glacé, laissant se dérouler une petite liane pour tenter d'en piquer un petit morceau pendant que je lui parlais.

Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_001_LGPE
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bright
Balance Cheval Féminin
Métier/Activité : Etudiante
Région d'origine : Alola
Equipe pokemon préférée :
Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_252Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_757_EBExcursion au Parc [PV Visidius] Pok%C3%A9mon_n%C2%B0029
Excursion au Parc [PV Visidius] Miniature_506_EB


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Stella Bright
Excursion au Parc [PV Visidius] Empty
Lycéenne à l'Institut
Lycéenne à l'Institut
MessageSujet: Re: Excursion au Parc [PV Visidius]   Excursion au Parc [PV Visidius] EmptyLun 29 Juin - 9:51


La journée avait pourtant bien commencée, Stella et son petit compagnon, étaient râvis de pouvoir aller se détendre dans le célèbre parc, et cela leur avait même mis l'eau à la bouche. Ils s'étaient donc retrouvés attablés à la terrasse d'un glacier, une montagne de boules de crème devant eux. Prêts à passer à la dégustation, spectre vint jouer les troubles-fêtes en apparaissant tel un fantôme qu'il était en plein sur sa coupe ! La frayeur fut tellement intense que Stella ne put retenir un cri de surprise !

Le-dit pokémon enfourna une partie de la glace en ricanant et disparut à nouveau par le même chemin qu'il avait emprunter quelques secondes plus tôt. Tout avait été tellement vite que Stella n'avait pas eu le temps de réagir. La seule chose qu'elle parvint à faire c'était de prendre Pitch dans ses bras pour qu'ils se protègent mutuellement. Sur ces faits, un jeune homme accourut à leur rescousse, un peu tard certes, mais l'intention était là. Devant la petite remontrance qu'il lui fit, elle relâcha aussitôt son étreinte sur Pitch dans un hoquet de surprise, le rose monta à ses joues et elle se mit à ronchonner.


"Quoi ? Mais non je... Pas du tout ! Je ne lui faisais pas de mal !" Balbutia t-elle en essayant de reprendre son souffle, regardant tout de même Pitch pour vérifier qu'il n'avait rien. "C'est ce fantominus qui a surgit de dessous la table pour voler notre glace... Il m'a fichu une telle frousse, et puis j'ai cru qu'il allait attaquer Pitch, alors je l'ai pris contre moi pour le protéger c'est tout ! Vous êtes qui d'abord ?"

Elle le trouvait un peu culotté de venir lui faire la morale au lieu de l'aider, alors que dans l'histoire c'était Pitch et elle les victimes. Elle regarda alors le pokémon plante du jeune homme qui essayait de voler leur glace à son tour, en déployant une tentacule, et le pointa du doigt.

"Au lieu de me disputer, vous feriez mieux de garder un oeil sur votre bulbizarre, ou bien le nourrir car il a l'air d'avoir faim là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Excursion au Parc [PV Visidius] Empty

MessageSujet: Re: Excursion au Parc [PV Visidius]   Excursion au Parc [PV Visidius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion au Parc [PV Visidius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: AILLEURS DANS LE MONDE :: Lieux insolites :: Parc Noadkoko-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM