| Sujet: Groupes & Teams Ven 29 Mai - 10:56 | |
|
Un pour tous, tous pour un !
La description de chacun des groupes disponibles sur le forum, vous permettra de faire votre choix et de mieux comprendre les liens politiques et sociales présents à Pokorëlle. Une fois votre groupe choisi, sa couleur signera votre appartenance. Vous ne pouvez pas faire partie de 2 groupes.
Les OMEGAS concentrent la majorité des dresseurs dont la spécialité est tournée vers l'étude des pokémons, mais aussi vers la politique. Scientifiques, collectionneurs, zoologistes, politiciens, historiens (entre autres) sont de ceux que vous pourriez retrouver ici. Même s'ils apprécient énormément les pokémons, leur but est avant tout de façonner le monde à leur image, de laisser une trace de leur vie dans l'histoire, et de faire en sorte que leurs actions servent aux générations futures.
Les ALPHAS regroupent des dresseurs attirés par la combativité des pokémons. Ils font de redoutables adversaires qui n'hésiteront pas à pousser leurs compagnons au bout de leur limite pour gagner, quitte à les blesser s'il le faut. Pour eux, les créatures sont avant tout des athlètes qu'il faut entraîner toujours plus durement pour qu'ils donnent le meilleur de leurs capacités. Ils gèrent leur vie comme une compétition permanente, dictée par la loi du plus fort. Champions d'arène, sportifs, militaires, ou même truands, il ne faudra pas avoir peur de prendre des coups durs pour rejoindre ce groupe.
Les DELTAS sont des dresseurs rêveurs, créateurs et idéalistes pour qui les pokémons représentent avant tout la plus belle créature qui soit sur terre, qu'on doit impérativement respecter et préserver. Ils fourmillent d'idées pour mettre en valeur leurs compagnons parfois jusqu'à l'extrême, défendre leur cause, et ne peuvent imaginer leur vie sans eux, car ils sont une source permanente d'inspiration. Artistes, inventeurs, écologistes ou journalistes se retrouvent dans cette liste.
Les EPSILONS sont des dresseurs solitaires, aventureux et plutôt rebelles qui ne veulent rejoindre aucune autre cause que la leur. Ils ont du mal à s'intégrer dans une société qu'ils ne comprennent pas toujours, et préfèrent de loin la compagnie de leurs pokémons à toute autre contact humain. Ce sont plutôt des femmes et des hommes de terrain qui suivent leur instinct, et comptent beaucoup sur la chance. On peut les apparenter à un groupuscule anarchiste, la violence en moins. Ils sont plutôt pacifistes, même s'ils peuvent se montrer particulièrement pugnaces au combat. Forcément, ils vivent en communion parfaite avec leurs pokémons !
Les GAMMAS sont des amoureux inconditionnels de leur petits protégés. Ils ont généralement un pokémon préféré qui les suit partout et se spécialisent dans l'élevage d'un type qu'ils affectionnent particulièrement. Ils font d'excellents médecins, éleveurs, commerçants et professeurs. Grands défenseurs de leurs pokémons chéris, ils ne vivent que pour eux et font passer leur propres besoins après ceux de leurs compagnons. Même s'ils ont certaines préférences, ils sont toujours prêts à recueillir un pokémon blessé ou perdu.
Les membres de la Team ROCKET font partis de ce qui s'apparente à une mafia. C'est une organisation criminelle qui s'est donné pour but la domination du monde par tous les moyens possibles et imaginables (vols, cambriolages, kidnapping, racket, etc.). Dirigée par son leader charismatique Giovanni (surnommé "le Boss" ou "le patron"), la Team Rocket compte un nombre indéterminé de membres qui se déplacent toujours par deux, parmi lesquels on compte les emblématiques (mais pas les plus rentables) : Jessie et James.
La Team Plasma est une organisation secrète et criminelle qui milite pour la libération des Pokémons, qu'elle considère comme « réduits en esclavage ». Menée par l'énigmatique "N", l'organisation compte également sept membres de haut rang nommés les "Sept Sages". Parmi eux se trouve notamment Ghetis, un homme de pouvoir qui semble avoir ses propres plans pour la région, et vouloir voler de ses propres ailes. Tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins, y compris l'élimination pure et simple des éventuels gêneurs.
La Team Slave est une organisation secrète et criminelle qui milite pour l'asservissement des pokémons et de leurs maîtres, dans le but de plonger le monde dans les ténèbres. Sous l'impulsion de leur leader "Lady Venum", ils essaient par tous les moyens de s'emparer de la pierre Mirage, persuadés qu'elle peut contrôler l'esprit de n'importe qui. Même si les Slaves ne sont pas encore très nombreux, ni reconnus, leurs méfaits sont violents et laissent de lourds traumatismes. sans que l'on sache d'où provient leurs fonds, il s'avèrent que leurs moyens financiers rivalisent sans mal avec les autres organisations.
|
|
|