Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Say hi ! - Joyd Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyd Aoki
Poissons Buffle Féminin
Métier/Activité : Danseuse de Cabaret
Région d'origine : Kalos
Equipe pokemon préférée :
Say hi ! - Joyd Aoki 252 Say hi ! - Joyd Aoki 757 Say hi ! - Joyd Aoki 029 Say hi ! - Joyd Aoki 20071004222360831


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Joyd Aoki
Say hi ! - Joyd Aoki Empty
Danseuse de cabaret
Danseuse de cabaret
MessageSujet: Say hi ! - Joyd Aoki   Say hi ! - Joyd Aoki EmptyMer 24 Juin - 15:27


Joyd Aoki

WPaON.png
Surnom : Rosa
Groupe : Epsilon
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Illumis, Kalos
Métier : Danseuse de Cabaret
Situation amoureuse : Célibataire
Devise préférée : ''Me dis pas comment vivre quand tout ce que tu fais c'est rester enchaîner aux bonnes mœurs de la société.''
Avatar : Cinderella de SINoALICE

Traits de caractère
5 qualités : Charmeuse - Souriante - Énergique - Fière - Chaleureuse
5 défauts : Bavarde - Joueuse - Provocante - Mordante - Colérique


Il était une fois...





Et tout ce répète inlassablement. L’horloge du temps tourne, les grains du sablier s’entassent. Puis le sablier se renverse, l’horloge revient à son point de départ. Et tout recommence. Joyd souffle fortement par le nez, s’exhortant au calme. Mais les jours passent et se ressemblent et sa sœur n’accepte toujours pas que son aînée travaille dans un cabaret. Joyd noue ses mains derrière sa nuque et s’appuie dessus, rejetant sa tête en arrière et ramenant ses coudes vers l’avant. Elle entend sa sœur. Toujours le même discours. Toujours la même rengaine. Elle perçoit une expression blessée sur le visage de sa sœur. Elle passe à côté d’elle et l’ignore.
Les jours passent et se ressemblent, complaisant les humains dans une routine rassurante.
Oh vraiment ?

Joyd se lève du fauteuil où elle lisait un livre, ayant prit la peine de s’habiller d’un pantalon taille haute et d’un haut souple et lâche au lieu de se balader en sous vêtement. Elle fait face à sa sœur, ses yeux bleus azur grand ouvert. Sa sœur est là, défiante, et elle, elle ne peut que toiser l’homme qui se tient à ses côtés. Toutefois elle ramène toute son attention à celle qui partagea sa vie pendant tout ce temps. Sa propre sœur. L’annonce semble lâcher une brique dans son estomac. Joyd proteste, refuse. Le ton monte. Sa sœur veut l’abandonner pour un homme ? Un homme qu’elle côtoie depuis 3 ans et qu’elle n’a jamais prit la peine de lui présenter ? L’aînée renâcle mais la cadette ne lâche pas prise, les deux femmes se toisent. Puis Joyd capitule. Elle se détourne et quitte l’appartement en claquant la porte, abandonnant sa sœur là avec son compagnon. La femme marche à grands pas, furieuse, blessée. Il lui faut quelques heures pour se calmer assez pour prendre le risque de rentrer à l’appartement.
Les clefs tournent dans la serrure, Joyd rentre et fait face au salon plongé dans la pénombre. Le silence lui broie les entrailles et elle appelle sa sœur, prenant même le risque d’entrer dans sa chambre. Vide. Même ses affaires ont disparu. La trahison lui monte au cerveau et dans un geste de pure colère, balaye tout objets passant à sa portée. Elle siffle comme un serpent furieux.
Sa sœur, comme ses parents avant elle, lui a tourné le dos, l’abandonnant.
Plus personne ne voulait d’elle ? ‘Parfait.’ renifla la femme, le regard sombre. ‘Si cette terre ne veut pas de moi, à moi d’en trouver une nouvelle.’ songea t-elle avec une grimace amère. Plus rien ne la rattachait ici. Pas vraiment d’amis, plus de famille, pas de compagnon. Elle tourna distraitement le serpent de verre qui tombait entre ses seins. Il lui fallait juste un endroit où on l’accepterait…


Arcko


Y2G0Z.png
Surnom : Ember
Types : Plante
Âge : 5 ans
Mâle ou Femelle ? Mâle
Attaques : Vol-Vie - Groz'Yeux - Écras'face - Attaque 4
Caractère : Fier, brave, protecteur, énergique.


Behind my screen


Surnom : Faites marcher votre imagination !
Niveau RP : *hausse les épaules* Moyen ?
Comment avez-vous trouvé le, forum ? J'ai cherché
Code du règlement :


:copyright: Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Joyd Aoki le Mer 24 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyd Aoki
Poissons Buffle Féminin
Métier/Activité : Danseuse de Cabaret
Région d'origine : Kalos
Equipe pokemon préférée :
Say hi ! - Joyd Aoki 252 Say hi ! - Joyd Aoki 757 Say hi ! - Joyd Aoki 029 Say hi ! - Joyd Aoki 20071004222360831


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Joyd Aoki
Say hi ! - Joyd Aoki Empty
Danseuse de cabaret
Danseuse de cabaret
MessageSujet: Re: Say hi ! - Joyd Aoki   Say hi ! - Joyd Aoki EmptyMer 24 Juin - 15:29

Alors je poste à la suite car j'ai pas le choix, ça déborde quand j'essaie de rajouter un truc hors du codage :

/!\J'ai du mettre mon histoire sous spoiler car le codage ne s'adapte pas et elle est du coup trop longue. Ceci mis à part, la première partie est sous hide car je ne sais pas si le staff la jugera adaptée ou non au forum./!\

Hop hop j'ai deux trois trucs à faire part maintenant ! :3
J'ai remarqué qu'il y avait quelques informations contradictoires dans le règlement et autre part du coup je viens en faire part :
- dans la partie règles de vie du règlement, il est dit que les signatures doivent maximum faire 600x300px, alors que dans la partie règles du forum, l'information est répétée mais cette fois ci avec 550x300px.
- dans règles d'inscription, vous dites que l'âge minimum du personnage doit être de 14 ans, mais dans le sujet du code de la présentation, une autre information dit que c'est 12 ans l'âge minimum.
- et ensuite, quoiqu'un peu différent, dans règles de vie vous dites "Si vous jouez déjà un sorcier, mage ou druide il ne vous sera pas autoriser de faire un deuxième compte sur ce modèle là." Alors je suppose que c'est une faute d'inattention parce que ce règlement est une adaptation d'un vieux, mais je vous avouerez avoir buguer un moment dessus. xD

Du coup si peux me permettre de donner un conseil, vous embêter pas à répéter plusieurs fois les mêmes informations, mettez les noirs sur blanc à un endroit précis comme ça personne pourra venir vous embêter avec une info erronée. :3
Ceci mis à part, j'ai beaucoup aimé lire les descriptions et le contexte, le style est fluide et super agréable. =3=
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Elsa Tamaris
Lion Buffle Féminin
Métier/Activité : Zoologiste
Région d'origine : Pokerëlle
Equipe pokemon préférée :

Say hi ! - Joyd Aoki 151Say hi ! - Joyd Aoki 004Say hi ! - Joyd Aoki 327Say hi ! - Joyd Aoki 580


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Professeur Elsa Tamaris
Say hi ! - Joyd Aoki Empty
Scientifique de terrain
Scientifique de terrain
MessageSujet: Re: Say hi ! - Joyd Aoki   Say hi ! - Joyd Aoki EmptyMer 24 Juin - 19:50



Salut et bienvenu parmi nous !

Un grand merci pour tes remarques, j'ai immédiatement tout corrigé Wink

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des EPSILONS, et ravie de t'accueillir dans nos îles.. En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre un "PACK DEBUTANT" qui contient : 5 pokéballs, 1 Attaque+, 1 Défense+, 1 Miel et 1 Baie Kika. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées. Je t'ajoute tes 30 points d'XP, et crédite ta banque de 450 P$

Avant de continuer, pense à recenser :

- ton AVATAR
- ton METIER (si tu en as un...)

Et à ouvrir :

- ton PASSEPORT
- ton PC

Et enfin de mettre à jour ta banque de données dans ton profil.

Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Daï Lockwood
Bélier Cochon Masculin
Métier/Activité : Directeur
Région d'origine : Pokorëlle
Equipe pokemon préférée :
Say hi ! - Joyd Aoki Miniature_722_EB Say hi ! - Joyd Aoki Miniature_207 Say hi ! - Joyd Aoki Miniature_200 Say hi ! - Joyd Aoki Miniature_081_LGPE


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Daï Lockwood
Say hi ! - Joyd Aoki Empty
Directeur de l'Institut
Directeur de l'Institut
MessageSujet: Re: Say hi ! - Joyd Aoki   Say hi ! - Joyd Aoki EmptyJeu 25 Juin - 0:25

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Say hi ! - Joyd Aoki Empty

MessageSujet: Re: Say hi ! - Joyd Aoki   Say hi ! - Joyd Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say hi ! - Joyd Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amethys by night [PV Joyd]
» pleasing a storm [Joyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: ESPACE MEMBRES :: Cartes d'identité :: Fiches validées :: Epsilon-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM