Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pretty sure that's the exhaustion talking - terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören de Cormeilles
Scorpion Rat Masculin
Métier/Activité : technicien ranger
Région d'origine : Alola - Ula-Ula
Equipe pokemon préférée :
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_393pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_133_LGPE


Banque de Données
Badges: 1500
Récompenses:
Sören de Cormeilles
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Technicien ranger
Technicien ranger
MessageSujet: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyLun 6 Juil - 21:46


Sören de Cormeilles

5l8e.png
Surnom : //
Groupe : : Epsilon(?)
Date de naissance : 25/10/1996
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Malié - Ula-Ula (Alola)
Métier : Ranger (technicien, surtout)
Situation amoureuse : célibataire
Devise préférée : //
Avatar : Kannonzaka Doppo (Hypnosis Mic)

Traits de caractère
5 qualités : appliqué - discret - observateur - patient - doux
5 défauts : sarcastique - distant - nerveux - sensible - pessimiste


Il était une fois...



hm je n'arrive pas à ne pas casser tout le code, donc ce sera en spoiler x.x
Tu n’as jamais été le plus courageux, Sören. L’éclatante bravoure, la dangereuse témérité, l’assurance sans bornes, ça a toujours été ta soeur, Dia. Dia qui courait jouer dans le parc de Malié quand tu lui préférais la bibliothèque. Dia qui sautait dans les flaques pendant que tu regardais la pluie depuis la fenêtre de ta chambre. Dia qui revenait généralement échevelée, boueuse et ravie, son Pandespiègle dans le même état.

de deux ans ton aînée
Diana était un ouragan

Nul doute que sans elle, tu n’aurais jamais approché un Pokémon volontairement. On avait beau te les décrire comme amicaux, tes doutes persistaient. De précieux alliés, disait-on. Tu ne voyais que le danger. T’être fait mordre par un Rattata venu dérober de la nourriture au milieu de la nuit n’a sans doute pas beaucoup aidé. (tu les as toujours en horreur) Mais Dia est quelqu’un d’insistant.

Il fallait absolument qu’elle te montre ce Pokémon toujours endormi sur la route 10 ! Que tu profites de la vue depuis le sommet du mont Hokulani ! Elle te protégerait, assurait-elle, bombant fièrement le torse à la manière de son Pandespiègle. En sa compagnie, aucun Rattata n’oserait t’approcher ! Tes excuses ont vite pâli face à une telle assurance. En définitive, tu en es plutôt heureux. C’est grâce à elle que tu as tant aimé grandir à Ula-Ula. Les escapades hors de la ville sont devenues une sorte de refuge, lorsque tu avais envie de changer d’air. D’être vraiment seul. A force de visites au mont Hokulani, tu as même pu te lier à ton premier Pokémon.

un Terhal, surnommé Alder

Vous ne combattiez pas souvent, étant assez discrets pour ne pas effrayer la faune, mais son corps d’acier en faisait un défenseur intimidant. Hormis contre Dia. Contre Dia et son Pandespiègle, tu savais bien n’avoir aucune chance. Mais comme ça lui faisait plaisir, tu acceptais à chaque fois. Même Alder se prêtait au jeu de bon coeur.

Tu n’es pas des plus braves Sören. Alors forcément, quand tu as voulu entrer en école ranger, ta mère a ouvert de grands yeux. Toi, son fils silencieux et prudent, à l’école ranger ? Pas qu’elle te croie trop poltron pour un métier aussi dangereux (enfin si, juste un peu), mais c’était au moins surprenant. Heureusement, Lovisa de Cormeilles n’était pas du genre à entraver ses enfants. Alors elle t’a laissé essayer.

ce fut laborieux
très effrayant, au départ
mais tu t’es lentement habitué

A vrai dire, tu ne visais pas exactement le poste de ranger. Plutôt celui de technicien, ayant réalisé ton affinité pour le métier après une visite à la base ranger d’Ula-Ula. Tu as donc appris à manier un capstick, certes, mais avant tout à les réparer. A les programmer. A gérer les communications depuis la base, organisant les données pour éclairer les rangers sur le terrain du mieux possible. Certes, tes people skills ne sont pas terribles, mais on a vite réalisé ton aisance derrière un écran.

Programmer et organiser s’avérant de plus en plus facile pour toi au fil des études, tu avais hâte de commencer à travailler. Jusqu’à effectivement y être, en tout cas. Pas que le métier soit entièrement différent de ce qu’on t’avait appris, mais le changement de cadre t’a déstabilisé. Le fait de devoir interagir avec des collègues aussi. Sans compter que les rangers d’Ula-Ula (une dénommée Brooke, en particulier) se sont très vite montrés amicaux. Familiers, même ! Ils laissaient des bonbons à ton poste et tentaient souvent des traits d’humour te passant au dessus de la tête.

c’était plein de bienveillance
ça t’a juste surpris

(Dia te disait de respirer)
(que tu étais bien trop nerveux)

Passées les premières années à Ula-Ula, tu as changé d’île plusieurs fois avant d’être muté dans a région d’Oblivia. Beaucoup plus loin, donc. Ca t’a terrifié. (une chance qu’Adler t’accompagne toujours) La région inconnue, encore plus sauvage que ton île natale, te semblait affreusement dangereuse. Mais ta curiosité l’a vite emporté sur l’appréhension. T’habituant plus vite au nouveau cadre, tu as même cessé de redouter les passages sur le terrain, quittant la base avec un niveau de stress tout juste raisonnable.

puis on t’a proposé d’aller à Pokorëlle
sans ton Terhal, cette fois

Naturellement, tu as refusé. Courageux, mais pas téméraire. Une région inconnue, visiblement ciblée par des organisations criminelles ? Pas exactement ce que tu recherchais. Certainement, on pouvait trouver ranger plus intrépide à envoyer là-bas ! (plus compétent, aussi murmurait une voix acide) Mais ta ranger en chef avança des arguments de poids.

A peine ouverte au reste du monde, l’île aux pierres mystérieuses avait visiblement besoin d’autant d’aide que possible pour garder la situation sous contrôle. Pour collecter des données, protéger leur faune, percer le secret des pierres mirages. Tu serais occasionnellement appelé sur le terrain, mais c’était surtout tes compétences de programmeur et d’organisateur qui seraient sollicitées. Du moins, c’est ce que te dit la ranger en chef. Alder, quant à lui, devrait rester à Alola pour sa propre sécurité. Qui sait comment il réagirait aux curieux minéraux de Pokorëlle ?

tu n’es pas des plus braves, Sören
mais après une longue réflexion
tu as accepté


Tiplouf


200530110112765969.png
Surnom : Falyn
Types : Type Eau
Âge : 3 ans
Mâle ou Femelle ? Femelle
Attaques : Ecras'face - Rugissement
Caractère : enthousiaste - arrogante - terriblement bruyante


Behind my screen


Surnom : mischief
Niveau RP : moyen
Comment avez-vous trouvé le, forum ? partenariats
Code du règlement :


:copyright: Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Sören de Cormeilles le Lun 6 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyd Aoki
Poissons Buffle Féminin
Métier/Activité : Danseuse de Cabaret
Région d'origine : Kalos
Equipe pokemon préférée :
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 252 pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 757 pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 029 pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 20071004222360831


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Joyd Aoki
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Danseuse de cabaret
Danseuse de cabaret
MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyLun 6 Juil - 21:59

Bienvenue ! Serais tu notre adorable poseur de questions ? :3
Futur personnage avec qui je veux rp ! >w<

Haha j'ai eu le même soucis avec la présentation, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sören de Cormeilles
Scorpion Rat Masculin
Métier/Activité : technicien ranger
Région d'origine : Alola - Ula-Ula
Equipe pokemon préférée :
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_393pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_133_LGPE


Banque de Données
Badges: 1500
Récompenses:
Sören de Cormeilles
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Technicien ranger
Technicien ranger
MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyLun 6 Juil - 23:16

Bonsoir, merci pour l'accueil !
c'est bien moi ! hâte de pouvoir vous rejoindre en rp ✨

et oui c'est étrange, je pourrais essayer de recoder à la limite mais le post mange des bouts de code à chaque edit sauvegardé, donc ça me semble compromis x.x

edit: opla c'est terminé ! j'ai changé le groupe après réflexion parce que Sören, à défaut d'être spécialement aventureux, est pas des plus adaptés à la vie en société. mais si ça vous semble pas correspondre, je le remet en Delta o/
(ah et peut être que c'est mon navigateur qui casse la fiche)
(j'essaye encore de voir ce que je peux faire)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Elsa Tamaris
Lion Buffle Féminin
Métier/Activité : Zoologiste
Région d'origine : Pokerëlle
Equipe pokemon préférée :

pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 151pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 004pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 327pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 580


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Professeur Elsa Tamaris
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Scientifique de terrain
Scientifique de terrain
MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyLun 6 Juil - 23:58



Salut et bienvenu parmi nous !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des "Epsilons", et ravie de t'accueillir dans nos îles.. En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre un "PACK DEBUTANT" qui contient : 5 pokéballs, 1 Attaque+, 1 Défense+, 1 Miel et 1 Baie Kika. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées. Je t'ajoute tes 30 points d'XP, et crédite ta banque de 450 P$. Tu trouveras d'ailleurs tes gains divers, dans cette SECTION.

Avant de continuer, pense à recenser :

- ton AVATAR
- ton METIER (si tu en as un...)

Et à ouvrir :

- ton PASSEPORT
- ton PC

Et enfin de mettre à jour ta banque de données dans ton profil.

Bon jeu à toi !!



PS : Le codage de la fiche n'est pas stable mais il suffit juste d'allonger sa hauteur pour l'adapter à la longueur du texte. C'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören de Cormeilles
Scorpion Rat Masculin
Métier/Activité : technicien ranger
Région d'origine : Alola - Ula-Ula
Equipe pokemon préférée :
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_393pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Miniature_133_LGPE


Banque de Données
Badges: 1500
Récompenses:
Sören de Cormeilles
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Technicien ranger
Technicien ranger
MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyMar 7 Juil - 0:37

bonsoir, merci pour la validation !
j'ouvre les sujets de suite o/

et aaaa j'y avais même pas pensé pour le code !
j'étais parti sur du 'pourquoi l'overflow me met un stop ?' x')
merci d'avoir géré ça !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Elsa Tamaris
Lion Buffle Féminin
Métier/Activité : Zoologiste
Région d'origine : Pokerëlle
Equipe pokemon préférée :

pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 151pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 004pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 327pretty sure that's the exhaustion talking - terminée 580


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Professeur Elsa Tamaris
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty
Scientifique de terrain
Scientifique de terrain
MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée EmptyMar 7 Juil - 0:42

Il n'y a pas de quoi ! Je n'ai pas encore trouvé le moyen pour que ça se règle automatiquement - nulle en codage ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty

MessageSujet: Re: pretty sure that's the exhaustion talking - terminée   pretty sure that's the exhaustion talking - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty sure that's the exhaustion talking - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: ESPACE MEMBRES :: Cartes d'identité :: Fiches validées :: Epsilon-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM