Pokemon, Teams Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringale nocturne [PV Daï Lockwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederica Lang
Cancer Serpent Féminin
Métier/Activité : Professeur
Région d'origine : Kanto
Equipe pokemon préférée :
Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_761_EB Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_548_EB

Frederica Lang
Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Empty
Professeur d'élevage
Professeur d'élevage
MessageSujet: Fringale nocturne [PV Daï Lockwood]   Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] EmptyMer 22 Juil - 1:54



Quand la faim tenaillait l'estomac, il était difficile de pouvoir penser à autre chose que les grognements sonores d'un ventre vide. Ce soir là, Eddie s'était pourtant régalée de poulet rôti et purée pommes de terre avec un glace aux fraives en dessert. Motivée, elle avait étalé ses livres sur la table basse de son salon, ses stylos de couleur et son classeur, prête à prendre de l'avance sur la préparation de ses cours, sous l'oeil attentif et bienveillant de la petite croquine qui lui appartenait depuis peu. Assise en tailleur à même le sol au milieu de ses cours, simplement vêtue d'une nuisette en satin bleu clair, elle n'avait pas vu les heures défiler. Et ce sont les petits ronflements du pokémon-bulbe qui la sortit de son travail. Elle regarda la pendule en s'étirant et en se frottant légèrement les yeux : 1h30 du matin !

La jeune femme se leva et commença à ranger ses affaires, quand elle entendit le premier grognement sorti du tréfonds de son ventre, puis deux autres suivirent rapidement... Elle alla plonger machinalement sa main dans la boîte à friandises qui trônait sur le comptoir de sa kitchenette, mais ses doigts ne firent qu'heurter le fond vide. Mince, elle qui pensait caler son petit creux avec quelques biscuits et un verre de lait, voyait son casse-croûte nocturne s'envoler...

Elle se souvint alors, que les cuisiniers de l'institution avaient préparé du pudding pour le lendemain matin, ils ne lui en voudraient sûrement pas si elle allait s'en découper un petit morceau pour patienter jusqu'au petit déjeuner suivant. Elle prit la petite croquine contre son coeur, et alla la border dans le pouf en peluche moelleuse où la pokémon avait élu domicile pour les nuits. Elle l'installa doucement et tira sur elle une petite couverture qu'elle avait fabriqué elle-même il y avait des années de cela. Puis elle enfila une veste de nuit satinée de couleur bleu clair, en noua la ceinture, enfila des chaussons blancs, et se glissa hors de son petit appartement. L'institution était calme et endormie.

Elle arriva rapidement jusqu'aux cuisines, et en poussa les portes doucement en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne réveiller personne. Mais elle poussa aussitôt un petit cri de surprise, en découvrant une tête sortir d'un des  frigos. Elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Daï Lockwood
Bélier Cochon Masculin
Métier/Activité : Directeur
Région d'origine : Pokorëlle
Equipe pokemon préférée :
Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_722_EB Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_207 Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_200 Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Miniature_081_LGPE


Banque de Données
Badges:
Récompenses:
Daï Lockwood
Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] Empty
Directeur de l'Institut
Directeur de l'Institut
MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Daï Lockwood]   Fringale nocturne [PV Daï Lockwood] EmptyJeu 23 Juil - 1:19

Une heure quinze s'affichait sur le réveil lumineux du directeur et il n'arrivait pas fermer les yeux. L'incident qui avait eu lieu quelques semaines auparavant l'avait sans doute plus marqué qu'il ne le pensait. En plus de dix ans de carrière, il n'avait jamais connu un crime comme celui-là, car oui pour lui c'était un crime de s'en prendre ainsi à des pokémons, en les privant aussi brutalement de leur famille et de leur dresseur. Depuis cette nuit-là, il avait du mal à trouver le sommeil, et ressassait mille et une façons de renforcer la sécurité, qui aurait pus éviter cela.

Malheureusement, ses insomnies avaient maintenant de réelles répercutions sur son travail, car si le sommeil ne venait pas la nuit, il se rappelait aux bons souvenirs du directeur qui peinait à rester concentré. Chose qu'il ne faisait jamais avant, il s'octroyait des micro siestes dans la journée, juste pour lui permettre de tenir le coup, et de pouvoir faire son boulot correctement.

Se retourner continuellement dans son lit n'arrangeait rien à l'affaire, car plus il bougeait, plus il s'énervait et moins le sommeil venait, alors que la fatigue était bien présente. D'un geste rageur, il envoya sa couette bouler au pied du lit, et se releva : peut-être qu'un verre de lait chaud et du miel le calmeraient ? Il abandonna assez rapidement le fait de le boire chez lui, car il ressentait le besoin de marcher. Le jeune homme enfila un bas de survet, un tee-shirt blanc qui avantageait aussi bien son torse que sa peau bronzée et des baskets sans lacet, puis il sortit de son appartement. l'air un peu plus frais de la nuit lui fit un bien immédiat, et il inspira l'air à pleins poumons, priant pour que sa balade nocturne lui fasse trouver le sommeil.

Il arriva rapidement dans les cuisines de l'école, et sortit ce dont il avait besoin pour se restaurer : du lait qu'il mit à chauffer doucement, deux bonnes cuillères de miel qu'il mélangea aussitôt dedans, et un morceau de bâton de cannelle. La préparation prête, il la versa dans un grand mug, et retourna au frigo pour y chercher quelque chose à grignoter avec ça. Il entendit alors la porte s'ouvrir et la lumière fut allumée.

Plongé dans le frigo, il recula la tête pour voir qui était venu le rejoindre, et il sourit aussitôt en reconnaissant la nouvelle professeur spécialiste des pokémons de type plante.


"Mademoiselle Lang, quelle bonne surprise ! Des insomnies vous aussi ?"

Le jeune directeur attrapa un ramequin contenant gâteau de riz au caramel et une grappe de raisin, avant de claquer la porte du frigo. Puis il revint dans la salle du réfectoire pour s'asseoir devant son festin.

"Il reste du lait chaud au mile et cannelle si vous voulez m'accompagner... Alors qu'est ce qui vous empêche de fermer l'oeil vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale nocturne [PV Daï Lockwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC de Daï Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon, Teams Domination :: REGION DE POKORËLLE :: Institution Pokémon :: Réfectoire & cuisine-
Sauter vers:  

AUTRES UNIVERS

FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM